73e Congrès de l’Ordre des Experts-Comptables

L'équipe Francis Lefebvre e-Compliance

L'équipe
Francis Lefebvre e-Compliance

Le 73ème Congrès des experts-comptables s'est tenu à Clermont-Ferrand du 10 au 12 octobre 2018. Une occasion de présenter Francis Lefebvre e-Compliance et sa nouvelle innovation d'aide à la mise en conformité fiscale.

Présentation du prototype Francis Lefebvre e-Compliance à la profession comptable

Durant ces trois jours, les experts-comptables ont pu découvrir un prototype du produit « Francis Lefebvre e-Compliance » dédié au contrôle fiscal en matière de TVA.

Les congressistes ont accueilli favorablement le produit et la majorité se sont déclarés prêts à accompagner les équipes de Francis Lefebvre e-Compliance » dans la poursuite de sa conception.

Lancement du programme « Early Adopters » à destination des décideurs et conseils

Désireux de co-construire la compliance de demain, où le client est au centre des développements, Francis Lefebvre e-Compliance a également annoncé le lancement de son programme « Early Adopters ». Proposé sous forme d’ateliers utilisateurs, les décideurs et conseils intéressés pourront y découvrir un premier module consacré au contrôle des déclarations de TVA (Taxe sur la Valeur Ajoutée).

« En associant nos compétences respectives, aux besoins de nos clients grâce au programme Early Adopters, nous sommes convaincus de proposer une solution de qualité en totale adéquation avec les enjeux de la compliance en France. Pour y parvenir nous travaillons depuis le départ en mode Agile et avons recruté des experts de chaque coeur de métier et d’anciens entrepreneurs », précise Hervé JOUANET, Directeur général de Francis Lefebvre e-Compliance.

Annonce d’une campagne télé nationale sur BFM TV et BFM Business

Le lancement du programme « Early Adopters » et l’ouverture du site internet fl-ecompliance.com s’accompagnent en plus d’un spot TV de 15 secondes en diffusion nationale sur les chaines BFM TV et BFM Business, du 26 novembre 2018 jusqu’au 14 décembre 2018.

Cette campagne consiste à présenter Francis Lefebvre e-Compliance, la joint-venture créée par le cabinet CMS Francis Lefebvre Avocats, les Editions Francis Lefebvre et Francis Lefebvre Formation. Elle propose une solution en ligne d’aide à la mise en conformité fiscale, profitant des possibilités offertes par la digitalisation et la dématérialisation des données déclaratives, et comptables notamment.

Pour plus de renseignement,
nous sommes à votre écoute au :

01 41 05 57 88

Et pour aller plus loin, un expert vous accompagne dans votre visite guidée de notre solution.