Ouverture de la beta et nouveaux contrôles sur la TVA

L'équipe Francis Lefebvre e-Compliance

L'équipe
Francis Lefebvre e-Compliance

C'est chose faite, la beta est ouverte ! Francis Lefebvre e-Compliance met à disposition gratuitement sa solution, sur simple demande d’accès, dans le but de tester le module TVA dédié aux risques fiscaux.

Accès gratuit à l’outil en ligne de diagnostic fiscal

Accessible directement depuis le bouton « Se connecter », en haut du site internet, les directions fiscales et financières des entreprises ainsi que leurs experts comptables peuvent dès aujourd’hui demander un accès à la solution d’e-compliance.

Depuis la plateforme Francis Lefebvre e-Compliance, ils pourront diagnostiquer en quelques clics leur exposition aux risques fiscaux en matière de TVA (Taxe sur la Valeur Ajoutée).

Pour ce faire, il suffit à l’utilisateur de déposer différents fichiers, dont le fichier des écritures comptables (FEC) et les déclarations de TVA, et suite à un examen de cohérence globale, la solution générera automatiquement un rapport d’analyse imagé des risques encourus.

Les anomalies détectées sur la plateforme pourront ensuite être corrigées en s’appuyant sur les trois expertises complémentaires des Editions Francis Lefebvre, de Francis Lefebvre Formation et du cabinet CMS Francis Lefebvre Avocats.

Organisation d’ateliers « Early Adopters »

En parallèle de l’ouverture de la beta, des ateliers « Early Adopters » sont organisés auprès d’utilisateurs. L’objectif est d’échanger sur les problématiques quotidiennes liées à la comptabilité et à la fiscalité ainsi que de réagir à la démonstration de l’outil.

Les matinées déjà réalisées furent très enrichissantes et ont permis de recueillir de nombreux retours. Ces interactions permettent à Francis Lefebvre e-Compliance d’avancer et de co-construire ensemble la compliance de demain !

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à rejoindre notre programme « Early Adopters » en demandant votre accès dès maintenant sur notre site internet. Ce programme, comprenant le test gratuit de l’application, sera proposé sur les premiers mois de l’année et se terminera fin mai 2019.

Ajout de nouveaux contrôles sur la TVA

Cette version beta s’enrichira également de contrôles supplémentaires sur l’audit de conformité fiscale pour détecter des incohérences dans la comptabilité (FEC), sur les bases imposables, les taux de TVA, la TVA collectée et TVA déductible ou encore la Déclaration d’échanges de biens (DEB). Prêt à diagnostiquer votre exposition aux risques fiscaux ?

Pour plus de renseignement,
nous sommes à votre écoute au :

01 41 05 57 88

Et pour aller plus loin, un expert vous accompagne dans votre visite guidée de notre solution.